Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

e veux faire une chanson

Pour te câliner les oreilles

une joli chanson d'amour

qui laisse la plage au romantique

Je range l'été dans sa valise

Moi je préfère le printemps

Quand les pommiers bourgeonnent

Dans la prairie

On as étalé une couverture

Il faut pour ma chanson

Un jolie fille pour partager

les tartines

C'est une charmante brune

avec des cheveux qui volent au vent

Elle as de joli yeux

Un regard plein de tendresse

Si je ne site pas de non

ce n'est pas pour recycler la chanson

c'est que c'est entre elle et moi

Y as aussi la mélodie du vent

Dans les arbres

Gentil rossignol est venue nous chanter une chanson

Partager les tartines

c'est génial

surtout la confiture

Pour lécher tes jolis doigts

Te piquer une une joli fleur à ta jolie robe

Tu es comme cette fleur sauvage

Si tu pense que dans pique nique

il n'y as pas que des piques

c'est que tu as les idées mal placée

Tag(s) : #chanson ou poésie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :