Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je l’ai vu sous son abri bus avec un air triste

Je lui ai glissé ce doux refrain

Viens je t’emmène dans un monde où tous est bonheur

Ne te laisse pas ronger par les soucis

Elle m’a répondu si ce monde est dans un lit je ne crois pas que ça suffit

Mais non tu n’as pas compris

Je te parle d’une vie où n’est pas raisonnable

Viens je t’emmène dans un monde

Où tout est bonheur

ne te laisse pas ronger par les soucis

viens je t’emmène a la mer

là l’étendue sans rivage fait oublié les soucis

viens je ne demanderais rien

que de sécher tes beaux yeux

Et oublie tes soucis

Après on sera peu être amis

Peu être amants

Mais cela n’a pas d’importance

Viens je t’emmène dans un monde où tous est bonheur

Le seul souci s’est d’être heureux

Viens je t’emmène dans un monde

Où tout est bonheur

Ne te laisse pas ronger par les soucis

Tag(s) : #poésie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :