Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Quand j’ai vu aux infos
Que l’Allemagne a envahie notre pays
Qu’il avait besoin de volontaire
Je n’ai pas hésité
Je me suis engagé
La France est enchaînée
Je vais la libérée

Je ne sais pas dans quelles galères
Je me suis embarqué
J’me suis retrouvé dans un pays moisi
Avec des con qui me tirait dessus
La France est enchaînée
Je vais la libérée

Y a des fois où je me suis dis
Que j’aurais mieux fais
De rester sur mon île
Auprès de ma paillote
Sous le cocotier
Mais j’aurais regretté toute ma vie
La France est enchaînée
Je vais la libérée

Quand on est rentré
On n’a pas eu d’ovation ;
On n’a pas eu de médaille
Maintenant, si je raconte mes souvenirs
C’est presque si on me prend pour un débile
Ici tout le monde a oublié
La France est enchaînée
Je vais la libérée

Au moins, comme ça,
J’suis tranquille
Dans ma paillote au bord de l’eau
On faut la paix
La France est enchaînée
Je vais la libérée

J’aurai aimée une petite ligne
Dans le grand livre d’histoire
Car nous on avait rien à foutre de leur histoire
Mais j’y suis allé quand même
La France est enchaînée
Je vais la libérée

Tag(s) : #chanson ou poésie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :