Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bruno-warnia-ford-mustang.jpg

Je trouve que mon blog manque d'image en voici une et quel image!! Si cette voiture ressemble a rien! moi je me souviens surtout d'un jour d'autocross saint george 1993. Il etait arrivée avec un car que l'aurait dit qu'il avait pris résidence dans ce champs avec c'est quelque centimètre de terre et de boulot ces dessin au feutre une voiture pas très nette. le pilot au aurait dit qu'il etait tombé en panne sur l'autoroute pas rasée.... Oui mais voilà sur la piste c'était imcomparable!!! et pour cause elle était animer par un v8 coswort qui avait connu autre fois les plateau de Formule un et un pilote d'exeption Bruno Warnia avec un son que moi personnelllement je n'ais pas oublié!!!

Tag(s) : #souvenir
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :