Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce n'est pas quelque chose qui m'as rendu plus riche au niveau financier mais qui m'as construit et me rend riche de sens et de valeur à défendre en deux partie

 

La première est  la ferme de mon grand père qui vivait à quelques pas de chez mes parents. C'était un reste de monde ancien qui se terminait  avec les foin l'été les pommes a ramassé à l'automne et surtout les vaches a traître tous les jours. Moi, je voyait tous cela en touriste avec des moments a aider pour emmener les vaches au champs, les foins. C'est fou comme un témoin d'un monde qui as aujourd'hui disparu et fait place au progrès, au loisirs...

 

Mon deuxième est que nous ont as un truc particulier c'est que le week-end au allait voir de type qui n'avait rien trouvé de mieux que de préparer des voitures pour s'amuser dans des champs!! Je sais cela parait bête mais c'est ainsi. Pour pimenter on n'as inventer championnat de l'ouest, de France ,d'Europe... Mais n'aller pas croire que l'on fait cela pour la gloire, l'argent... rien de tous cela juste pour retrouver les copains et des souvenirs a raconté. Mes héros était garagiste, agriculteur, ouvrier. Des gens simple qui ce lançaient comme un défi aller jusqu'au bout de leur passion! Il y as aussi des patrons mais de ceux qui travail dur pour gagner leur vie

 

Mon tous fais en sorte et bizarrement ce ressemble un peu la même envie de l'avant et faire le progrès toujours plus haut, plus vite, plus fort... Mais aussi cette même  ardeur au travailler et sans se poser de question ....

Tag(s) : #chanson ou poésie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :