Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

J’ai dix ans

Mon papa s’appelle Roger et ma maman s’appelle Robert

Je fais à l’école en haut de mon village

C’est pas loin mais papa m’accompagne

J’y est plein de copain et de copine

On joue aux billes

On apprend plein de chose

J’ai dix ans

Mon papa s’appelle Roger et ma maman s’appelle Robert

Quand on revient de l’école

On dévalise le boulanger

A nous les bonbons

C’est pas bon pour les dents

Mais autrement c’est génial

J’ai dix ans

Mon papa s’appelle Roger et ma maman s’appelle Robert

Le soi je fais mes devoirs

C’est pas terrible

Moi je préférais allez dehors joué ou regardé la télé

J’ai dix ans

Mon papa s’appelle Roger et ma maman s’appelle Robert

Plus tard,

Je marierais

J’aurais des enfants

Je veux être plombier comme maman

J’ai dix ans

Mon papa s’appelle Roger et ma maman s’appelle Robert

Bref, tous est normal

Y a que chose qui te choc ?

 

Tag(s) : #chanson ou poésie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :