Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aujourd'hui c'est le matin et bientot la fin de l'année...

 

Un petit bilan s'imposer,faire les comptes....

Les allumettes la méthode chat a été validée elle pourrait s'orienter vers un jeu, une sorte de casse tête.

l'atelier fait à Montreuil le gast montre que cette méthode est longue et est a faire chez soi...

Le manège je me suis surtout occuper du dessus il repossera sur un dessous fait de brique de papier journal le reste avance très doucement

Saloon car la aussi cela avance doucement la première coque en journal/ Grillage/ fil de fer/Palette est entrain de sécher  cela on y reviendra plus tard

L'art et la main se prépare rendez vous le 21 et 22 janvier à la ferme de la harpe à Rennes

Sport automobile ce weekend le rallye du médoc sera donc la seule épreuve en tant que commissaire de piste...Mais cela est un retour et pour un retour c'est pas mal l'an prochain sera mieux. J'ai vu la liste des engagés et cela devrai être une belle épreuve

Chanson et poésie mes cours de chant se poursuivent par contre en difficulté pour les soirée slam et j'aimerais bien plus partagée mais comment faire..

 

Ce que je peux dire aussi c'est que malgré tous! je me sens terriblement seul! personne pour partager c'est divers loisirs. Toujours dans la même galère au niveau professionnel...

 

Pourtant je fais ce que je peux, créer une association. Membre actif d'association. Mais pour l'instant cela ne donne rien. Je reste tous seule à parler avec mon ordinateur

 

Mais aussi je me fais peur! peur de ce réaliser. Incerttitude il y as beaucoup de chose mais pas une ne peu assurer la fonction de travail, d'avenir...

 

Je me laisse pas aller j'èspère que 2012 apportera ce qui me manque. Le partage , l'amitié et un vrai avenir....

Tag(s) : #actualité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :